sprookjesbos_attracties

Le Bois des Contes 'Sprookjesbos'

Au sein d’Efteling se trouve le bois des contes. Vous y rencontrerez de nombreux personnages des contes de fées. Depuis 2009, Cendrillon vous y attend aussi.


Promenez-vous dans l’environnement enchanteur du Bois des Contes et partez à la rencontre des contes de fées les plus merveilleux. Ecoutez la musique qui s'échappe des champignons. Laissez-vous emporter par l'ambiance nostalgique créée par Anton Pieck. Regardez... C'est là que dort la Belle au Bois Dormant. Clic, clac, clic clic, clac... Les petites chaussures rouges dansent et dansent, encore et toujours. Connaissez-vous l’histoire de Madame Holle? Il neige toujours sur sa maison, même en été. Avec l'arrivée récente de Cendrillon, le Bois des Contes accueille désormais 26 contes. Mais êtes-vous bien sûr de les connaître tous? 

Le Bois des Contes a ouvert ses portes le 31 mai 1952. Au début de son histoire, Efteling comprenait le Bois des Contes, une plaine de jeux, des pièces d’eau et quelques terrains de sport. Le Bois des Contes accueillait à l’époque 10 contes différents. Avec l’arrivée de Cendrillon en 2009, vous pouvez aujourd'hui y découvrir 26 merveilleux contes. Sans oublier le Théâtre de l'Arbre des Contes situé au centre du Bois des Contes où de véritables personnages vivants racontent leurs fabuleuses aventures.

Aller directement à

Pour les enfants

Contact & Accès

Brochures

© Efteling 2014
Politique de confidentialité Conditions A propos d'Efteling Contact Questions fréquentes